Rencontre avec l’industrie Chinoise

D’Agostino Invest est reçu par de grands groupes Chinois.

Afin d’ouvrir le champ de ses activités de développement économique sur l’axe Afrique/Chine en recherche permanente de nouveaux partenaires performants, Charles D’Agostino, PDG de D’Agostino Invest, vient de clôturer un voyage d’affaire à l’invitation de différents grands groupes Chinois dont le groupe NHI.

Charles D’Agostino a notamment rencontré différents responsables de grands groupes spécialisés dans le financement d’investissements sur les pays étrangers, dans les barrages hydro-électriques, en machines et exploitation de mines et en énergies renouvelables.

NHI (Northern Heavy Industry Group Co., Ltd.) est l’une des 500 meilleures entreprises chinoises, elle est classée parmi les trois premières dans l’industrie des machines lourdes chinoises.
NHI est situé dans la zone de développement économique et technologique de Shenyang, couvrant une superficie d’environ 1,01 million de m2 avec plus de 10 000 employés.
Ses principales productions sont l’ingénierie des tunnels, l’énergie, les matériaux de construction, la métallurgie, l’exploitation minière, le port, la protection de l’environnement, la forge, l’équipement de fracturation, les machines à charbon et les machines de transmission.
NHI dispose d’installations complètes pour la conception, l’essai, l’inspection et la mesure, la R & D complète et le système de fabrication. NHI possède environ 200 brevets et technologies exclusives, environ 200 pièces de nouveaux produits qui ont comblé le vide des industries chinoises, 111 produits ou technologies qui ont obtenu des récompenses de progrès technique à divers niveaux nationaux. C’est une entreprise de haute technologie avec deux centres techniques, un laboratoire clé , un institut de conception technique, treize départements de conception de produits professionnels et trois départements de recherche technologique.
NHI est équipé d’environ 5000 ensembles de divers grands équipements d’usinage, certains produits sont exportés dans plus de 30 pays et régions du monde entier.

Tags:
,